La Nouvelle Lune en Bélier est un portail cosmique unique. Contrairement aux autres nouvelles lunes, celle-ci nous invite à voyager dans le temps et à nous connecter avec notre enfant intérieur. Imaginez-vous pouvoir guider votre moi du passé, lui offrir de la sagesse et guérir de vieilles blessures ? Profitez de cette énergie spéciale pour écrire une lettre à votre enfant intérieur juste avant d’atteindre 12 ou 13 ans.
Lettre à votre enfant intérieur : Transformez votre vie en Bélier
Le Bélier représente l’Enfant du zodiaque. De même, le mois de Nissan est appelé le “Père des 12” (Aviv). Contrairement aux autres mois de l’année, en particulier lorsqu’il s’agit de Nissan, les kabbalistes disent que, au lieu de méditer sur l’énergie du mois pendant les connexions de Rosh Josdeh (Nouvelle Lune), on doit méditer sur toute l’année, puisque ce mois inclut tous les autres mois.
Cela signifie que le portail cosmique de Rosh Jodesh Nissan facilite le voyage dans le temps, ainsi que le dédoublement entre notre corps limitant et notre capacité infinie qui provient de notre source, le Ein Sof (Monde Infini).
En ce sens, dans le plan métaphysique du Ein Sof, il n’y a ni temps ni espace, tout est ici et maintenant.
Par exemple, il n’y a pas de fascination plus grande pour les êtres humains que de connaître l’avenir et d’acquérir un avantage à travers cette connaissance. Cela est clairement visible dans quelque chose d’aussi simple que de vouloir connaître tout le temps la météo.
De plus, ce que nous ne pouvons pas voir facilement, c’est que nous sommes l’avenir. Oui, nous sommes l’avenir de la personne que nous étions il y a X temps. Selon la physique quantique, cette personne est encore en train de faire ce que vous croyez être resté dans le passé.
De plus, toute information que vous envoyez depuis ce point dans l’éternel spirale du temps peut être perçue et utilisée.
Profitez de la Nouvelle Lune de Bélier
Alors… Profitez de la Nouvelle Lune de Bélier et écrivez une lettre, si possible manuscrite, à l’enfant que vous étiez juste avant d’atteindre 12 ans si vous êtes une femme ou 13 ans si vous êtes un homme.
Racontez-lui des détails sur les choses qu’il a besoin de savoir pour traverser une vie avec moins de douleur ; enseignez-lui les leçons de vie que, avec ce que vous savez aujourd’hui, vous auriez aimé que quelqu’un vous enseigne à ce moment-là. De cette manière, libérez cet enfant des mandats familiaux ou sociaux qui à long terme ne feront que lui nuire.
Lorsque vous aurez terminé la lettre, imaginez que vous êtes un ange qui entre dans la chambre où cet enfant dort, lisez-lui la lettre et laissez-la à côté du lit.
Ne soyez pas surpris si votre vie commence à changer rapidement
Rappelez-vous que la connaissance seule ne suffit pas ; nous vivons dans un monde d’actions, alors faites très attention aux opportunités qui se présentent après cette intervention et agissez pour matérialiser le changement. Si vous avez compris la valeur de cette publication, partagez-la.