Les déclarations belliqueuses faites par Mahmoud Ahmadinejad, ainsi que ses actions telles que le lancement de missiles à longue portée potentiellement équipés de têtes nucléaires, ont été un signal fort pour le reste du monde que l’extinction la plus catastrophique de l’espèce humaine était imminente.
Impact des Décisions des Puissances Nucléaires sur la Sécurité Globale
Le monde était alors plus en danger que jamais, dépendant des décisions et de la volonté des puissances nucléaires depuis la terrible dévastation d’Hiroshima et de Nagasaki.
Les nations étrangères à la civilisation occidentale étaient isolées, considérées comme maléfiques et se trouvaient encore à un stade historique inférieur au fanatisme et à la barbarie. De plus, elles étaient déconnectées du monde réel et de l’ère moderne.
Dans le jeu de la vie et de la mort, de la paix à la guerre et à la destruction, des nations aussi obscures et hermétiques que l’Iran et ses alliés, la Corée du Nord et la Russie, devaient un jour satisfaire tous leurs désirs et volontés, angoisses et caprices, en attendant des vendettas et des représailles.
L’Iran se vantait d’avoir un pouvoir inégalé
Jamais réalisé dans les époques précédentes, capable de mettre en péril l’Occident et d’éradiquer ses adversaires fervents.
C’était le tour des pays arriérés et obscurs de mener avec plus de vigueur ce qui auparavant n’était permis qu’à ceux ayant un accès exclusif à la fusion atomique et à la technologie destructrice. Cependant, en frappant avec plus de férocité et de vigueur depuis diverses perspectives équatoriales et en unissant leurs forces comme complices insoupçonnés dans l’anéantissement de l’humanité.
Il était possible que la Corée du Nord détruise la Corée du Sud, que les États-Unis détruisent Cuba, que la Russie détruise la Tchétchénie et la Géorgie ou que l’Iran tienne son engagement non tenu envers Israël.
Pour entrer dans la bataille finale, il suffisait qu’un de ces déclencheurs soit activé pour que d’autres attaques simultanées et sporadiques, aberrantes et nomades, se produisent en divers lieux de la planète. Toutes les parties impliquées n’avaient qu’à avoir un ennemi juré ou une dette en suspens.
La disparition soudaine d’Israël
Quelles répercussions la perte abrupte d’Israël aurait-elle sur le monde, mais parmi toutes ces catastrophes qui s’annonçaient, celle ayant des racines ou des causes religieuses serait la plus atroce.
Plus que pour des raisons de terre, de race ou de force, « l’élimination d’Israël était nécessaire » et il avait aussi été affirmé le contraire, à savoir qu’il fallait freiner le zèle irrationnel de l’Iran pour protéger la sécurité du monde et du Moyen-Orient.
Que se passerait-il pour le reste du monde si Israël disparaissait soudainement de la carte avec tout son gouvernement, sa population et son territoire ?
Après l’Holocauste
Seuls les Séfarades ou les Juifs vivant à l’étranger auraient survécu à la diaspora et à la réduction de leur population à quelques dizaines, ce qui aurait simplifié leur persécution et leur extermination.
Les Palestiniens auraient reçu leur terre en échange, mais n’auraient pas reçu Jérusalem. Au contraire, ils auraient dû recommencer à zéro, retournant à l’époque où se formait le système de dunes du désert.
Conflit historique entre deux pays voisins
Un ancien conflit entre deux voisins ne pouvait être résolu qu’en éradiquant l’une des deux races incompatibles dans un combat à mort entre leurs seigneurs respectifs, Yahvé et Allah. Ainsi, le vainqueur imposerait ses dogmes et idéologies, offenserait ses hommes et femmes, effacerait leur lignage et occuperait leurs terres et propriétés.
L’élimination d’Israël aurait détruit les fondations de base de la religion monothéiste dominante dans le monde, dont sont issues deux autres religions encore plus significatives, l’islam et le christianisme.
L’idée que la disparition d’Israël, une nation entière qui a donné naissance aux prophètes Allah et le Messie, serait la fin du judaïsme et aurait un effet fatal sur toutes les religions occidentales, qui, privées de leur unique dieu Yahvé, souffriraient irrémédiablement jusqu’à leur extinction dans un rayon complet et global, sur une période d’au moins deux générations, ne semblait pas si absurde pour l’Iran.
Le fondamentalisme dans l’islam
Pour que l’Extrême-Orient ne nuise pas à son bouddhisme, confucianisme ou brahmanisme bienveillant – pour lesquels il y aurait aussi une issue adéquate – le fondamentalisme islamique devait finalement prévaloir et s’établir comme la seule religion réelle du monde.
Avec les principes et les interprétations exégétiques simples de la Kabbale hébraïque comme point de départ, il était difficile de croire ou d’affirmer l’éradication progressive de tous les credos du monde à l’heure actuelle.
Mais étant donné que les générations futures ne seraient pas soumises à des concepts et des normes éthiques séculaires, il ne restait plus qu’à mettre en doute l’indestructibilité des croyances du monde et des dieux pour vraiment envisager l’extinction systématique et progressive des religions et des conflits qu’elles provoquent.
Pour que, en trois générations, nous soyons libérés de toute persécution et tromperie religieuse, de souffrance et de sacrifice.
La disparition du Dieu unique des Hébreux
Bien que le Coran ait également été écrit par l’humanité, sous le mythe des prophètes, c’était une fantaisie pathétique de la part des Arabes musulmans de penser qu’en éliminant la divinité singulière des Hébreux et, par la même occasion, le messie des chrétiens, ils vivraient par la grâce d’Allah.
De la même manière que la folie de Mahomet d’être un enfant abandonné et errant incluait le sacrifice et la mort comme actes de consécration, de punition ou de salut de l’âme, la Torah, le Pentateuque, les évangiles, les épîtres et les révélations de l’île de Patmos prédisaient ironiquement la fin de toutes les religions et doctrines…
La licence de tuer, qui s’est transformée en le terrorisme moderne et contemporain bien connu, a précisément ces croyances au ciel ou au paradis, un seigneur ou créateur, l’au-delà et l’éternité de l’âme, le sauveur ou la parousie, etc., comme racine de tous les maux.
Le monde était en suspens face à la folie quantique qui pouvait se sublimer dans n’importe quel credo. ¿!Delenda Est Hébron!?
Avec des informations de El Nuevo Diario