Exercices de visualisation avec les 72 Noms de Dieu
Nous devons entraîner notre cerveau et notre esprit à se connecter à l’énergie des lettres hébraïques. Ces exercices simples activent les nerfs optiques nécessaires pour parvenir à activer les lettres en nous.
Exercices de visualisation sur un mur
- Prenez un bain et mettez des vêtements propres, surtout nettoyez bien votre bouche et brossez-vous soigneusement les dents.
- Collez sur un mur blanc ou clair la lettre hébraïque et effectuez cet exercice au moins trois fois par semaine pendant 10 minutes.
Il ne va pas demander quoi que ce soit. Il va simplement commencer à activer ce code interne que vous avez éteint pendant longtemps. Une fois que vous aurez réussi à visualiser facilement le premier exercice, commencez ce qui sera désormais la manière d’invoquer et d’activer vos anges.
Exercices de visualisation – Papier – Mains
Prenez un bain et mettez des vêtements propres, nettoyez surtout bien votre bouche et brossez bien vos dents. Observez bien l’image ci-dessous :
Vous allez voir comment les lettres vont commencer à « littéralement » vibrer et émettre une lueur depuis les bords, à ce moment suivez ces instructions :
Que se passe-t-il si je parviens à voir les lettres clairement dans mon esprit ?
Cela signifie que vous avez réussi à établir un contact avec votre ange avec succès. Ensuite, suivez les instructions suivantes :
1.- Appelez MENTALEMENT (NE DITES PAS SON NOM À VOIX HAUTE) votre ANGE PAR SON NOM EN HÉBREU.
2.- Une fois que vous l’avez appelé, levez vos mains à la hauteur de votre tête comme le montre l’image ci-dessous :
3.- En levant vos mains, vos 10 doigts canalisent la demande et l’énergie vers les 10 sphères de la Sephirah (arbre de vie).
4.- Faites votre demande À VOIX HAUTE, car il est nécessaire de créer clairement le commandement d’aide avec des mots. En parlant, les choses sont connues, en se taisant, elles sont ignorées. Les êtres humains créent des anges ou des démons avec la parole. C’est pourquoi il est important de faire attention à ce que l’on dit.
Enfin, REMERCIEZ NOTRE PÈRE CÉLESTE pour ce moment de connexion réalisé à travers votre ange.
Conclusion
Ceci n’est qu’un exemple simple de comment vous pouvez établir les premières communications avec succès avec votre ange. Avec le temps, vous créerez une autre manière avec laquelle vous vous sentirez plus à l’aise, l’important est :
- Au moment où vous méditez avec votre ange, consacrez ce temps uniquement à LUI. Éteignez votre téléphone et ne laissez personne vous interrompre.
- Rappelez-vous de la propreté du corps et surtout de votre bouche.
- Placez des rappels de méditation à des endroits visibles pour vous rappeler votre moment de connexion avec votre ange ou vos anges.
L’autre tableau négatif (les anges de l’arbre de la Qlifot ou contraire à eux) essaieront toujours de vous faire oublier de faire ces méditations. Ils ont besoin de votre souffrance et de vos carences pour se nourrir en énergie, donc leur mission sera de vous empêcher de vous connecter avec vos anges de la Sefirot.
José Balza pour InfoMistico.com
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici »