Archange Raziel : Gardien des Mystères Divins

Archange Raziel : Gardien des Mystères Divins, InfoMistico.com

Le code cosmique de Raziel : Secrets célestes pour la transformation humaine

Amour, parole et âme dans le tissu de la création

Le Livre de Raziel détaille le mouvement des planètes de notre système solaire, soulignant comment une pensée originaire du royaume spirituel se transforme en paroles et, finalement, en actions dans notre monde physique.

En essence, ce texte soutient que l’amour est l’énergie divine éternelle qui stimule la vie créative sur Terre.

Le contenu du livre approfondit les lois spirituelles qui régissent la naissance, la vie, la mort et la réincarnation de l’âme. Il aborde également les lois spirituelles supervisant les changements sur la Terre. On dit que l’archange Raziel a instruit Adam sur deux aspects essentiels :

  1. Le pouvoir de la pensée et de l’âme. Raziel enseigna à Adam à équilibrer l’existence physique avec la spirituelle tout en se trouvant dans le monde physique.
  2. La puissance de la parole. Il révéla à Adam l’énergie inhérente aux 22 lettres de l’alphabet hébreu, comment les combiner et la signification derrière les noms.

La tradition juive soutient que l’archange Raziel est d’abord descendu sur Terre pour partager sa connaissance spirituelle avec Adam. Plus tard, inspiré par l’âme élevée d’Abraham, Raziel revint pour lui transmettre sagesse spirituelle et lois naturelles.

Avec le temps, le livre parvint à Abraham et, par la suite, à Énoch. Curieusement, Énoch monta au ciel à l’âge de 365 ans et se transforma en Archange Métatron.

Après sa transformation en Métatron, Énoch assuma le rôle de scribe céleste. Il ajouta des textes au livre original que l’ange Raziel avait remis à Adam et Ève. Plus tard, ce livre modifié passa entre les mains de l’archange Raphaël. Raphaël, avec le livre en sa possession, le remit à Noé. Grâce à cela, Noé put comprendre et suivre les directives divines pour construire l’arche.

Finalement, le livre arriva entre les mains du roi Salomon, une figure emblématique dans le monde de l’occultisme et prétendu auteur des « Clavicules de Salomon ». Après la mort de Salomon, selon les légendes, le livre disparut.

Certains croient que le livre est conservé dans un entrepôt secret du Vatican, caché au monde. Il existe une édition en hébreu qui est attribuée à Eleazar Judah de Worms, un rabbin éminent également connu sous le nom de R. Eleazar ben Judah ben Kalonymus de Wurms.

Livre (résumé) : « Le livre de l’Ange Raziel », écrit en hébreu.

L’Archange des secrets divins et de la magie de l’indigo

Secret de Dieu : La sagesse énigmatique et le pouvoir de l’Archange Raziel

Raziel, qui provient de l’hébreu, est associé à des connotations spirituelles et religieuses. Le nom se décompose en « Razi », signifiant « secret », et « Él », signifiant « Dieu ». Ainsi, Raziel se traduit par « Secret de Dieu ». Il est l’archange des secrets et se distingue par la résonance mélodique qu’il possède.

Raziel est communicatif, observateur et responsable. Il se caractérise par sa passion dans tout ce qu’il entreprend et par son désir de s’entourer d’amis. On appelle souvent Raziel ceux qui possèdent une beauté remarquable.

Ceux dotés d’aptitudes intellectuelles exceptionnelles peuvent recevoir le surnom de « Razo ». Dans le domaine romantique, Raziel cherche à avoir le contrôle, tout en étant affectueux et attentionné.

Le mot « raziel » peut également servir à décrire une qualité spéciale que certaines personnes possèdent, principalement la connaissance. Cette connaissance, acquise par l’observation et la réflexion sur le monde, peut être partagée pour aider ceux qui en manquent, servant ainsi autrui avec sagesse.

L’indigo, sixième couleur de l’arc-en-ciel, est une teinte froide qui émane de la tranquillité. Cette couleur favorise la communication interne et établit un pont avec l’essence divine. Plus qu’une simple nuance, elle représente notre connexion avec l’esprit de Dieu.

Raziel, l’archange associé au rayon indigo du spectre lumineux, porte le titre de « secret de Dieu ». Il symbolise l’intuition, cette capacité interne qui nous permet d’entrevoir la grandeur énigmatique de Dieu. Raziel, gardien des mystères cachés, offre la sagesse divine à travers la couleur indigo…